re ^^
ben y a plus grand monde
ils sont devant Chaud-Lanta je pense
ben c´est bientot fini nop?
C´est fini maintenant il y a courbet le justicier
j´en sais rien, j´ai pas le programme sous les yeux moi la question que je me pose: qu´y a-t-il dans ce programme qui soit digne d´etre regardé?
alors racontez moi?
moi la question que je me pose: qu´y a-t-il dans ce programme qui soit digne d´etre regardé?
==> rien du tout,c´est de la merde le programme televise
Je regarde coubet des fois et c´est hallucinant comme les gens sont betes, ils sont pigeoné mais d´une force.
Ca doit etre truqué
ya pa nip tuck ?
Euh, vous ete la les gars ou vous dormer
on est la mais le forum est en train de mourrir
pk le forum il meurt???
car il n´y a pas beaucoup de foromeur voyons
tu veux dire pour ce soir? ^^
hello dark
vous pouvez vous inscrire icihttp://blabla-generale.jeun.fr/