En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:13
je suis pas en france il y a 2 heures d´ecart entre nous
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:45
Pas chez moi elles ferment a 6 heures et dans certaines ils t´offrent le petit dej.
Apres 3 litres de sky
Tearz
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:47
Ouais mais bon déja n´y va pas a fond la caisse Une fois dedans essaye d´emballer vite fait Mais pas trop ou vous serrez serrés comme dans une boite a sardine Et evite le lacher une caisse
Tearz
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:58:21
je sais bordel le second degrés !
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:58:59
dark --> c´est meme pas la peine de te deplacer, l´entree en boite, c´est pour les majeurs (pas le doigts hein!)
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:59:08
wep c´est un bordel de second degrés
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:59:50
tearz reste cool
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:00:10
chez nous il ferme a 8 h du mat ce qui correspont a votre 10
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:01:25
t´habite ou?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:01:47
à Autre
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:02:12
mais je suis cool moi
enfin au fait vous vous en battez la race mais je serais pas la avant 3 semaines a partir de demain
j´dis ca que je veux pas d´un topic "le déces de tearz" a mon retour
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:02:21
High en mode adiom
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:02:55
j´aime pas qu´on m´insulte
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:03:03
tearz effectivement OSEF
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:03:55
putin encore un orage
Je dois dire mes adieux a quelqu´un allors faut pas que ca saute !
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:04:07
Arff je te compare a une legende vivante de la blague
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:05:39
je suis au mali en afrique vous connaissez?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:06:05
tearz --> tu pars en vacances?
...de la blague POURRIE, ce qui fait tte la difference
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:06:18
bien sur
angelee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:06:19
Me revoila !
Je l´ai eu sur amazone ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm