J´ai bossé un an avec un chtit, son accent me cassait de rire.
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:38:16
inscrivez vous http://blabla-generale.jeun.fr/
Tearz
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:38:46
et il pas con l´accent marseillais peut etre !
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:40:15
j´aime pas marseille
Je trouve que c´est une ville de racaille
Tearz
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:40:25
Still D.R.E
mais the watcher
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:40:31
compren rien a ce qu´il racontre le pepe, kelkun peut m´expliquer ce qu´il dit
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:41:24
Ah Ah sueul les gens de midi pyrenées comprenne ce langage.
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:41:35
http://blabla-generale.jeun.fr/
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:42:48
en fait il dit "mile diou de diou" etc.
PTDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm