En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:42:50
Ptet, Mais seul les gens du nords comprennent le chtit
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:43:42
vegeto il est cool ton avatar
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:44:25
Myke ;d ) quand il me parlais moi je comprenais aussi
Goku merci
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:47:09
la meilleur langue c´est le francais ^^
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:47:11
http://blabla-generale.jeun.fr/ derien tu peut t´inscrire?
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:47:52
comment gagner une inscription par la flatterie
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:48:25
non la meilleure langue c´est celle des femmes
Mode macho ON
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:49:37
tu parles de l´organe la?
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:50:17
a ton avis
Mode macho ON
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:06
j´en se rien
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:15
bah le language des femmes existe aussi (mais il est trop abstrait pour moi)
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:54
sinon la langue de porc c´est delicieux aussi
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:23
t´a aussi la langue de veau
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:53:33
je doit allez en boite de nuit se soir pour la 1 fois vous avez quelque conseil a me donnez?
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:54:06
goku fait pas le lourd en boite
Tearz
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:54:33
il est déja trop tard pour aller en boite
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:55:41
tearz sors de devant ton ordi et va voir le monde
Il n´y a pas d´heure pour aller en boite j´y suis allé meme à 5 heures du mat
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:55:45
tearz --> a Luxembourg p-ê, mais pas en France j´espere?
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:56:45
ici, elles ferment toutes a 4 heures du mat´ et les cafés a une heure sauf derogation
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:56:49
pense qu´il y a po d´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm