En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:23:24
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:23:27
p-ê que leur PC a planté avec la chaleur. C´est pas au mien que ca arriverait, hein Titine (tapote son ordi)
angelee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:24:19
Hello vous tous ^^
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:24:22
au mien non plus
je l´ai carrement ouvert
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:24:49
ben vois il commence a avoir des personnes
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:14
c´est un forum
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:20
angelee
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:31
moi je chauffe plus que mon ordi
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:59
moi ossi
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:20
ange
Mike c´est un debut
angelee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:29
Depuis que j´ai ma nouvelle carte graphique, je profite ^^
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:12
tu profite a koi
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:18
J´en veux une carte mais c´est hors de prix hallucinant
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:30
tout le monde http://blabla-generale.jeun.fr/
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:56
salut angelee ^^
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:39
Alor vous faite koi de bo ^^
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:57
on fait aller ^^
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:13
bo derek
dark-goku4
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:35
http://blabla-generale.jeun.fr/
angelee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:30:57
Ben je profite de jouer à des jeux ^^
je l´ai eu pour 55 euro , une 6600 ddr 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm