En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:57:30
oui, c là que j´ai passé mon oral d´anglais au bac
Xyphus
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:57:37
il est vachement actif ce topic ...
ça parle de quoi ici ?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:00:34
salut Xy. Comme son nom l´indique c´est un topic blabla ^^
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:01:07
moi c´etait l´espagnol salut xy
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:01:23
salut Xy heureusement qu´il est actif
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:03:09
c´est l´ambassade du 18-25 ici
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:03:20
Castruc c t vrément la galère pour y aller depuis Cergy. changement 2 fois de trains
ah ça tonne !!
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:03:47
Ca c´est vrai une vrai anbassade vais manger a tutésuite
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:03:49
slt xy
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:04:45
bon ben moi chuis po sur si je v e pouvoir rester chez mois ca commence a eclater a tonner ^^
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:05:11
bon appétit !
et la pluie tombe
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:05:23
bon app´ castruc
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:06:11
bonne ap castruc
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:06:40
et les "fetes de l´ambassadeur sont oujours une reussite" grace a ferrero rocher
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:07:21
lol high
Xyphus
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:07:22
je me demandais si la celebre université Harvard était accessible à tout le monde.Si il suffit d´avoir son bac +4 et un toefl pour y acceder::):
PS : y´a t´il une liste pour les emoticons quelques part ?
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:08:51
<ep quand t´appui sur repondre en bas a gauche ,sous ton cedre d´ecriture, il y a list de smyléy
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:11:18
pas de blabla sur ce topic, c´est la règle
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:11:53
je déconne
salut
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:12:14
ouf tu ma fais peur aku :slt: aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm