En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:12:23
7 ans laisse moi rire n´oublie pas que je suis devin et que je sais ton vrai age,vieux crouton mikette qui te dis que je suis une femme?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:14:10
nop on sait tous que t´es une bouteille
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:14:30
Meuh... t´es quand même plus vielle si je ne m´abuse
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:16:11
je vais prendre une année mercredi en meme temps c´est dans les vieilles bouteilles qu´on fait le bon vin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:17:38
"en meme temps c´est dans les vieilles bouteilles qu´on fait le bon vin"
Certes, le meilleur même...
Mercredi... snif je serais pas là pour te le souhaiter
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:18:11
casse!!! et tu casse du Nord-est au Sud-ouest
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:21:11
et ouais mikette,l´avantage d´etre une bouteille,c´est de défoncer tout le monde,et meme rendre les gens malades vil,tu me le souhaitera un jour quand meme,si tu veux pas que je te tire les oreilles
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:22:02
Et si je veux me faire tirer les oreilles ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:22:24
et le desavantage d´une bouteille c´est cue ca se casse facilement
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:24:04
je suis incassable :samuel l jackson: vil,t´inquiète meme si tu me le souhaitais ,je te les tirerais quand meme
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:25:22
weo c´est ce qu´on verra ce soir daily
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:27:32
mikette c´est tout vu tout lu :marie ange nardy:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:28:46
Rectification : Je suis incassable. :Vil-e-Coyote:
Dans ce cas, je te le souhaiterai et, en prime, je t´enverrais le gateau avec tes 55 bougies
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:31:40
bon les jeunes ,je dois vous laisser :vieille peau: bon apreme à vous et pas de betises,y a que moi qui ai le droit d´etre vilaine à +++
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:32:33
Bye la Vilaine, puiises-tu ne jamais changée
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:33:13
nop a partir de ce soir y aura mois aussi Bon @++ et entraine toi bien
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:59:53
J´ai trop chaud
salut tout le monde
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:01:10
ben t´enleve ton makillage
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:02:48
Bof, ça sert pas à grand chose en fait, et comme je vais m´en aller, je le laisse
Ca va ? ^^
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:04:17
wap ca va et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm