En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:34:06
mon amoureuse
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:34:33
Est ce que comme dans San andreas on peux nager, conduire des avoins sauter en parachute enfin tout ce genre de choses
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:34:51
ah ben voila y commence y voir du monde
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:35:37
Ma chouchoute Vegeto malheureusement non de tout ça non; il y a que les costumes qui changent
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:36:08
Ok merci castruc tu l´as sur quel support?
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:36:49
c´est sur quel support ce jeux
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:37:30
PSP, non?
_leMorse_
Niveau 2
22 juillet 2006 à 00:37:52
EN MARBRE
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:39:00
Je l´ai sur play deux il est moins cher désolé mais je bugg trop saleté de livebox
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:40:55
J´ai trouver qu´il n´est pas long je l´ai acheter il n´y a que 2 semaine mais ca va le scénario tien la route meme si c´est la suite de GTA 3 jvous raconte la fin
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:40:56
J´ai failli l´acheter aujourd´hui quend j´ai vu le prix, mais au vu de tes reponses castruc je vais le laisser ou il est.
Je m´en via sje vais joueer à football manager
@ plus
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:41:46
je vais me preparer pour parir
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:43:15
Vien a paris dark pres de chez moi Végéto , il est comme le 3 sinon
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:44:17
quelqu´un a fini le dernier hitman (blood money) ?
il est long ? combient de mission a peu près
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:44:51
bonne nuit vegeto
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:45:42
Umbre ce jeu je l´ai pas mais a ce qu´il parait il est meilleur que les métal gear solid et aussi les sprinter cell je veut une biere sinon
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:06
bye vegeto
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:21
le brman n´est po la ^^
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:42
bye vegeto
angelee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:45
J´ai pas encore resté tous les jeux, mais pour l´instant je fait top spin et ca rame pas un poil en 1024
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm