En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:56
bah jvais me servir des chips comme d´hab´ je partage pas :radin:
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:47:47
il y a des curlie ?
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:47:58
j´en veux
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:47:59
Je lutte en niveau facile a Soul calibur trois sinon pourtant
grinote scrhonch scrhonch
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:48:30
et aussi des balzenes il reste un paquet de curly la bas
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:49:57
se rue sur le paquet*
curlyyyyyyyyyyyyyyyy
c´est trop bon cette connerie, si j´ouvre un paquet je mange tout en 3 minute chrono
je suis sur qu´il y a une drogue dedans
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:51:13
y a des frites???
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:51:21
Tu peut manger Ya pas de drogue dedans Au faites vous avez pas vu PAR ADVERTANSE des menottes trainé par içi
angelee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:51:53
EN CLAIR CA FONCTIONNE BIEN ! lol
comme ca c´est vu ^^
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:52:04
la dernière fois que je les ai vu c´est angelee qui les avais
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:52:48
mais j´ai pas reconnu le mec avec elle, c´est dur avec la cagoule en cuir
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:54:13
angelle rende les menotte
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:54:14
Angelee aussi
part se cacher
qui dit menottes dit fouet
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:54:27
quelqu´un sait comment marche la chaine hifi, parce que la on s´endors
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:54:58
castruc pas forcément
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:55:43
castruc pas forcément
==> oue la preuve elle boit po comme martine ^^
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:56:15
myke tu es connaisseur ?
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:56:44
IL est trop connaisseur Umbre met du slow
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:57:18
nop mais c´est dernier temps j´ai pu voir que daily avat toujours un fouet et une bierre
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:58:32
myke zut, tant pis
castruc le slow c´est un truc que tu peux dancer avec les menotte aux chevilles, c´est pour ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm