En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:21
tearz si tu doit allez en vaccance pourquoi tu ne me lesserais pas ce que tu utilise?
Tearz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:16:03
j´en ai pas la
heu non je prends tout ce que j´utilise avec moi
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:19:43
je parle de ton tearz et je l´utilise
angelee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:23:52
tearz : pourquoi tu rigoles ? elle tourne plutot bien j´en suis contente ^^
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:24:48
parceque voila elle tourne bien pour jv, mais au nivo des jeux???
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:27:05
c´est quoi le 6200
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:27:26
c´est une cart graphique ^^
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:28:12
pour 55 euros ca ne doit pas etre top
angelee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:28:56
Vegeto : si si, elle tourne bien ^^
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:29:18
meme pour les jeux?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:34
on peut jouer au Ramy avec?
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:31:10
C´esttellemnt mort que les reponses viennent toutes les 2 minutes
lincoln38
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:31:47
les gens
enfin bonsoir
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:13
tlm
Umbre_t
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:44
merci de m´avoir tenu le porte lincoln
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:46
salut
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:50
:slt: aux arrivant
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:33:00
re tout le monde j´ai fini GTA liberty cities storyes
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:33:41
Ah je vais enfin avoir une reponse sur Liberty cities stories
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:34:01
et sa sert a quoi cette carte graphic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm