En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:44:54
chaude ui et p-e méme plus
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:45:06
Bon Aku ( ou une de tes hotesses), faut que tu me serves un grand verre d´eau ac des anxiolitiques, je passe le permis demain à 8h et je flippe trop
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:45:14
ui chaude, c pour ça que personne ne la connais
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:46:16
si tu la chante dan la rue, lé flic son capable de t´arrété pour incitation a la revolte.
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:46:17
ouaaahh on est tous ac toi prof!!!!
tiens, vla ton verre d´eau!
ronalnigo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:46:28
lol chaude c´est sympa comme prénom
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:48:09
ronalnigo ===> c´est pas un prenom, mais un pseudo...
( comment ca je chipote ? )
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:48:45
c´est pas mon prénom, c´est mon etat d´esprit ::oui:
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:49:00
ronalnigo chaude c parce que c plus court que chaude_devant et jsuis_en_chaleur.
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:49:07
merci aku*gloups* Le pire c que g un peu mythoné au niveau de mes heures de conduite(je suis en conduite accompagné), et près de la moitié des heures sur mon carnet sont bidons...
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:49:30
c´est un éta d´espri que je respecte et que j´admire.
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:50:50
rrrrrrrrooooooohhhhhhh c pas bien prof
toums on a tous plus ou moins la chaude attitude.
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:51:47
ahhh ! la chaude attitude !
c´est toujours ok pour la reunion des forumeur chez *je sais plus qui* le 15 octobre?
J´avais pas le choix . En rentrant chez moi qu´un WE sur deux(je fais mes études à 180 km de chez moi),c´était pas possible de totaliser les 3000Km dans ce laps de temps
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:54:11
bah! je crois en avoir entendu parler pourtant!!!
ou alors c´est moi qui ai déliré pendant ma cuite
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:55:24
prof on caftera pas
chaude intéressant ça...
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:56:00
En rentrant chez moi qu´un WE sur deux(je fais mes études à 180 km de chez moi),c´était pas possible de totaliser les 3000Km dans ce laps de temps
===> si tu c´est conduire, c´est le principale lol
bonne chance prof en tous cas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm