prof_globule Posté le 25 juillet 2005 à 19:00:43
iphicles==>merci
ouais mais le pb c que je fais plein de fautes de merde genre j´tourne pas la tete dans les rond-points, j´oublie le clignotant pr dépasser un obstacle...Au niveau des maneouvres, j´´ai fait q´une heure de lesson pr voir le créneau, le rangement en bataille...Y´a que le demi tour et la marche arrière que je maitrise
wah....ben euh.. bonne chance.