En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
kiddcool
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:04:44
la forme?
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:05:02
ah c tigress?! elle habite à clermont ferrand je crois...
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:06:12
Aku oui voila
kiddcool
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:06:57
oki chaude
j´espère que ça ne se reproduira pas
la nourriture a de droles d´effets cetains jours
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:07:01
michou!!!
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:09:42
_Gojira_ c´est surtout avec quoi j´ai accompagné mon assiete qui m´a fais un drole d´effet !!!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:10:18
suremen pa de l´eau....
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:10:52
chaude il ne faut pas faire de mélange en tout cas ma pizza était bonne
qu´avez vous fait aujourd´hui?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:11:43
au fait chaude, tu té pri une cuite toute seulle ? ???
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:12:00
g passé mon codeeee
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:13:29
combien de faute ?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:14:12
toums_38 oué grav! je fais des trucs bizarre quand je suis contente ! hum!
PS : j´étais contente parce que j´avais réparé mon ordi! j´y ai passé tout le WE!!!
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:15
aku résultat?
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:14:28
g passé mon codeeee
===> ca me fait penser que ca va etre mon tour la
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:29
je sais pas je l´ai eut et ils le disent pas.
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:14:59
chaude tu as préféré l´alcool à ma compagnie
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:16:39
aku==>t´as fait péter le score?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:16:57
aku, si tu leur demande il le dise. maintenen c´est tro tar.
pour ce qui est de chaude, l´alcool est de tré bonne compagnie.
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:17:15
bahh je l´ai eut c tout...et suis hyper content! tournée générale!!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:18:06
ouais, rhum pour moi et saké pour chaude.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm