CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:45:23

ouais parce que jme suis gourer avec le copier coler parce que j´avait copier le message " moi ossi :o)) et enfait ba en copiant ton message sa a effacer lotre copier coler donc ba voila sa a deconner

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:45:32

j´en ai marre de l´été en plus ma dreamcast est en train de mourir, :snif:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:46:05

oké, une minute de silence pour ma dreamcast, :snif2:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:46:45

lol t´inquiette ya la XBOX 360 la PS3 et la Nintendo revolution qui arive

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:46:47

Salut!!!! :)

ce soir je suis dingue et vous?

K9999
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:47:11

LOL!!Quel hasard...Moi y´a un pote qui m´a filé une Dreamcast foutu...Mais avec mes talents de Mc Gyver j´en ai fait une dreamcast qui marche...reste plus qu´a acheter des pads...^^

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:48:15

polatouchy dingue dans quel sens :o))

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:48:21

g tjrs pas fini skies of arcadia et jet set radio j´en ai marre de ces blocs optiques de mer**! Je vé galérer pour m´en trouver une autre en très bon état! :-((

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:48:52

le Dreamcast :ouch:
c´est encore comestible ça?^^

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:49:49

k999 moi y a rien a faire c la lentille qui vieillit, même avec mes talents et les tutoriaux de dépannage je dois me rendre a l´évidence! N´empèche qu´elle aura tenu 11 mois, je v en chercher une neuve pour pas trop cher!

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:50:51

gojira ben oui et pourtant g une ps2 et 47 jeux dessus sans compter les jeux ps! sur dreamcast y a des bons jeux qui sont pas sortis sur ps2

K9999
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:51:39

Arf...Bah mes codoléances...^^

Et ouais,la Dreamcast c´est comme la saturn...vive l´import...^^

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:51:44

ta vu la dreamcast elle dure pas longtemps trop fragile moi skie of arcadia chui coicer quant il faut buter le gros monstre geant rouge g trouver sur ce site comment on fesait pour lui echaper mais aprer contre le bateau rouge c IMPOSSIBLE et le pire g pratiquement rien compris au systeme de combat en bateau

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:52:37

mais skie of arcadia jlé acheter sur game cube

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:53:14

mais la dreamcaste sa s´achete plus

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:53:26

theonlyone :d) c´est le bordel des droits exclusifs qu´avait sega

K :ok:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:53:55

je suis dingue je pète les plombs!
mon cerveau est en train de fondre...
je me rapelle plus de pleins de trucs comme le nom de certains de mes amis je sature en informations de toutes sortes je rêve de plein de trucs bizarres et d´ailleurs je sais plus si je rêve ou pas...
je deviens fou :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:55:48

pola reste à l´écart alors :lol:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:56:30

nadhu si je peux en trouver des neuves mais a 100 euros ca fait mal! Surtout ke g investi dans 27 jeux dreamcast cette année!

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:59:30

A force de penser à tout en même temps je ne pense plus à rien...mais toujours en même temps!

et puis d´abord je fais ce que je veux avec mes cheveux! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment