En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:19:00
toums_38 quand on a commencé de boire, on oubli tout : on oubli même d´arreté de boire!!!
n´empeche, j´ai rigolé comme une folle pendant 4H toute seule : faut le faire quand même
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:19:53
c´est partiiiii!!!!
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:20:13
chaude je t´aurais bien accompagné mais tu es trop loin
aku bravo
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:20:21
ce qué bien c´est d´etre plusieur et de faire dé jeu a boire.
au bout d´un momen c´est un carnage.
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:20:41
Trinquons!
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:21:29
Akutagawa ===> bravo
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:22:23
Gojira et Iphicles merci
toums ouais c drole ça!
Yec´h Mat les amis!! slurp!
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:24:30
félicitations aku yec´h mat=? en français
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:25:04
bon les amis m´en jette un dernier et j´y vais, on m´attend.
slurp!
tout le monde et faites les fous
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:25:29
tchao aku
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:25:34
yec´h mat = santé, à la votre en breton.
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:26:15
ciao Aku
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:26:41
@+
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:26:46
tous et toutes!!
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:27:48
Aku
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:28:14
bonne soirée aku
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:31:38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:32:07
salu nadhu
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:34:00
salut toums
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:35:15
nadhu_63 theonlyone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm