En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:25:11
dark, à la prochaine
michou crée un topic pour lui demander d´attêter
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:25:18
darkm
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:25:27
oui c´est vrai : a ba le tabac...
par contre, pour l´alcool...
je ne di pa que je sui alcoolique car le dire c´est le premier pa ver la guérison et moi, je né pa envi de guerrir
chaude_devant02
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:25:54
moi j´ai pris ma dernière cuite hier
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:26:35
salut darkm2
motoko===> l´augmentation du prix du tabac t´as fait ralentir ta consommation toi ?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:26:41
chaude_devant02 Posté le 25 juillet 2005 à 18:25:54 moi j´ai pris ma dernière cuite hier
je sui en train de la vivre...
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:26:51
j´aurai du en prendre une samedi mais il pleuvait alors j´ai préféré prendre la voiture
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:27:07
moi ça fait depuis la fête des 10000 pour la cuite virtuelle, en ce qui concerne les cuites réelles là ça fait un bail...
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:27:21
non j´ai pas ralenti
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:28:12
chaude ct bien
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:28:28
moi jé carrémen arrété.
maintenen jé lé poumon saint
mai le foi...
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:30:42
bon moi j´y vais
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:30:55
chaude g en souvenir ta tof...
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:30:59
allez j´y vais a plus tlm gros bisous
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:31:43
Homer
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:31:45
tchao homer et motoko2000
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:32:01
homer!
motoko!
ronalnigo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:32:06
Akutagawa est ce que Sakhone c´est un de tes potes ?
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:32:17
hs-comment on change ca carte de visite svp?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:32:52
au momen de posté, tu clique sur ton pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm