En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:35:18
sa va toums?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:36:20
sa va miss chaleur
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 19:36:45
sa va bien merci.
par contre, je vé mangé. je revien apré.
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:37:23
petites questions les gens, msn deconne chez vous ou c´est juste chez moi la ?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:37:28
ok toum
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:37:45
nadhu_63 tranquille
moi je m´en vais essayé de me faire un site!!!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:38:23
ok miss chaleur moi ossi msn deconne
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:38:24
TU galeres?^^
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:38:33
_Iphicles messenger est impecc chez moi!
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:39:02
moi aussi ca roule
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:39:21
salut jsui en chaleur
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:39:51
comment ca va tt le monde je prendrais bien une bibine moi!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:40:43
theonlyone Posté le 25 juillet 2005 à 19:39:21 salut jsui en chaleur
theonlyone Posté le 25 juillet 2005 à 19:39:21 salut jsui en chaleur
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:41:14
ba tu c quoi moi ossi mesieur
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:41:15
bon merci de vos reponses...
Plutot que de me prendre la tete, passez une bonne soirée les gens
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:42:28
nadhu c un pseudo de kelkun au dessus
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:42:42
chaude tu fais avec quoi
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:43:04
eh mais par pas moi aussi msn beug
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:43:39
theonlyone Posté le 25 juillet 2005 à 19:42:28 nadhu c un pseudo de kelkun au dessus
De quoi????
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:44:13
regarde la page avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm