CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:33:44

ronalnigo :d) non pkoi? c ki?

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:34:23

bah ché pas, il est jap et il se la pete de trop et il m´énerve

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:35:13

j´aime pas ceux qui se la pêtent de trop :non: et puis sakhone je sais pas ça sonne pas japonais je trouve.

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:35:26

Aku :d) j´etais vraiment comme ca :hum:
meme positon, presque même tenu ( pas de haut en fait), et un verre au lieu du bol) :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:35:41

aku, toi aussi ta vu la photo de chaude :coeur:

http://img337.imageshack.[...]ndjeboistrop2bl.jpg

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:36:40

chaude :d) je vois bien la scène et g t pas làààààà :fou:

toums :d) marche pas le lien, pouvez me le redonner?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:37:57

http://img337.imageshack.us/img337/4004/quandjeboistrop2bl.jpg

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:38:49

ça me fé vraimen rire :rire2: .....et fantasmé aussi :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:39:07

:merci: toums!

ah ouais je vois bien la scène maintenant :fou:

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:39:59

toums_38 ===> lol l´image :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:41:14

c´est chaude qui la posté, je lé juste récupéré

chaude_devant02
chaude_devant02
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:41:27

je tien a dire que ca ne m´arrive pas souvent :non:
juste quand je suis contente!!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:41:54

et té contente souven ? ??

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:42:11

:hello:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:42:17

tétais contente de koi? c juste pour savoir la prochaine fois...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:42:31

Texte sur-complet
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé!
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé ( bis)
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!
Refrain:
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons
Que veut cette horde d’esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés? ( bis)
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C’est nous qu’on ose méditer
De rendre à l’antique esclavage!
( refrain)
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers! ( bis)
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.
( refrain)
Tremblez, tyrans et vous perfides
L’opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix! ( bis)
Tout est soldat pour vous combattre
S’ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.
( refrain)
Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s’armant contre nous ( bis)
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!
( refrain)
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs! ( bis)
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!
( refrain)
Couplet des enfants ( 1/2)
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n’y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus ( bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!
( refrain)
Dieu de clémence et de justice
Vois nos tyrans, juge nos coeurs
Que ta bonté nous soit propice
Défends-nous de ces oppresseurs ( bis)
Tu règnes au ciel et sur terre
Et devant Toi, tout doit fléchir
De ton bras, viens nous soutenir
Toi, grand Dieu, maître du tonnerre.
( refrain)
Peuple français, connais ta gloire;
Couronné par l’Égalité,
Quel triomphe, quelle victoire,
D’avoir conquis la Liberté! ( bis)
Le Dieu qui lance le tonnerre
Et qui commande aux éléments,
Pour exterminer les tyrans,
Se sert de ton bras sur la terre.
( refrain)
Nous avons de la tyrannie
Repoussé les derniers efforts;
De nos climats, elle est bannie;
Chez les Français les rois sont morts. ( bis)
Vive à jamais la République!
Anathème à la royauté!
Que ce refrain, partout porté,
Brave des rois la politique.
( refrain)
La France que l’Europe admire
A reconquis la Liberté
Et chaque citoyen respire
Sous les lois de l’Égalité; ( bis)
Un jour son image chérie
S’étendra sur tout l’univers.
Peuples, vous briserez vos fers
Et vous aurez une Patrie!
( refrain)
Foulant aux pieds les droits de l’Homme,
Les soldatesques légions
Des premiers habitants de Rome
Asservirent les nations. ( bis)
Un projet plus grand et plus sage
Nous engage dans les combats
Et le Français n’arme son bras
Que pour détruire l’esclavage.
( refrain)
Oui! Déjà d’insolents despotes
Et la bande des émigrés
Faisant la guerre aux Sans-Culottes
Par nos armes sont altérés; ( bis)
Vainement leur espoir se fonde
Sur le fanatisme irrité,
Le signe de la Liberté
Fera bientôt le tour du monde.
( refrain)
Ô vous! Que la gloire environne,
Citoyens, illustres guerriers,
Craignez, dans les champs de Bellone,
Craignez de flétrir vos lauriers! ( bis)
Aux noirs soupçons inaccessibles
Envers vos chefs, vos généraux,
Ne quittez jamais vos drapeaux,
Et vous resterez invincibles.
( refrain)
Couplet des enfants ( 2/2)
Enfants, que l’Honneur, la Patrie
Fassent l’objet de tous nos vœux!
Ayons toujours l’âme nourrie
Des feux qu’ils inspirent tous deux. ( bis)
Soyons unis! Tout est possible;
Nos vils ennemis tomberont,
Alors les Français cesseront
De chanter ce refrain terrible :
( refrain)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:43:05

:salut: prof!!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:43:25

tro lon.
pa tou lu et j´en et j´en n´est pa envi.

et toy.

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:43:56

wouaaaa!!!
y´a tous ca dans la marseillese!! :(

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:44:49

p´tain il est long l´hymne francais....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment