jé comencé en même temp que la clope, ver mé 11 ans.......
en fait je pense que vou avé raison : je sui pa normal
=====> c´est bizarre, moi j´ai jamais commencé ni l´alcool ni la clope, et pourtant moi aussi ont me dit que je suis pas normal
ah bas le tabac 