CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:30

Il faut faire d´autre actions que le bloquage d´établissement scolaire, ça c´est ridicule finalement et notre cher 1er Ministre en a rien à battre apparement.

Allez débloquez les péages sur les autoroutes! Vous feraient perdre de l´argent à l´Etat et la ils commenceront à s´inquièter :oui:

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:51

ben le copain de ma mere qui est flic a la BAC de jour dans le 94, devra etre aux manifestations demain (il y aura plus de 4000 policiers)

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:32

az13 Posté le 23 mars 2006 à 22:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait manisfester c´est pour montrer son mécontement, mais je doute que change quelque chose étant donné que la loi a été votée...

--> FAUX ! Le président et le conseil constitutionnelle n´on pas encore ratifié la loi

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:36

:sleep:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:37

Adiom c´est l´heure de prendre ton médicament, allez sinon on va devoir t´attacher...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:49

mdr La BAC maintenant :ouch:
à quand le GIGN???? :o))

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:54

high :d) ouais a cause de ma voiture :rire:

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:43:08

bah voui moi je viens ici pour boire mon jus de carottes tranquillement et parler avec des gens sympathiques sans me prendre la tête sur des sujets que j´aborde bien assez durant la journée. :nah:

pitite patate fait la grêve des conversations qui énervent les gens :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:43:09

Adiom :d) Chuis pas trop pour les extrèmes, même si je préfère LAAAAAAARGEMENT l´extrème gauche à l´extrème droite :fou: Quand à la chanson, je suis pour :oui:

  • chante avec Adiom*
Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:44:27

ptit patate==> ta passé une bonne journée??

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:44:33

pour le CPE, ils peuvent pas revenir en arriere, il a été voté par le parlement...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:44:39

Adiom le Arlette Laguiller du forum :fete:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:44:53

PATATE :d) TU ME VOIES OU PAS? JE T4AI POSTEE DEUX FOIS!!!

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:02

ils peuvent le modifier mais pas le supprimer

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:04

[Clim] Posté le 23 mars 2006 à 22:41:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez débloquez les péages sur les autoroutes! Vous feraient perdre de l´argent à l´Etat et la ils commenceront à s´inquièter

--> Il y a des appels pour ce genre d´action.
Blocages des peages, des gares et des ronds points.
Blocages des batiments public

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:10

Eirika :d) Merci pour la guillotine :hap: au moins c´est net et sans bavure :oui: Enfin, bavure de sang seulement, mais moi j´ferais pas le ménage, chuis mort :-d

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:14

Moi jâime les extrême, surtout ceux au chocolat :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:23

jack :d) :rire:

az :d) ils le peuvent

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:15

Clim et Eirika :d) bah c moi qui nettoie, merci :(

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:22

Jack_Ouzi Posté le 23 mars 2006 à 22:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adiom le Arlette Laguiller du forum

---> Plutot le Olivier Besancenot du forum :noel:
A qui d´ailleurs j´ai serrer la main aujourd´hui :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment