[Clim] Posté le 23 mars 2006 à 22:41:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez débloquez les péages sur les autoroutes! Vous feraient perdre de l´argent à l´Etat et la ils commenceront à s´inquièter
--> Il y a des appels pour ce genre d´action.
Blocages des peages, des gares et des ronds points.
Blocages des batiments public