CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:32:44

az :d) non c´est rien je t´informe juste :-)))

pour rentrer dans le débat:

1- je suis contre le blocage, mais pour les manifs
2- j´aime pas RE, j´aime pas les survivals

voilà :o))

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:03

Eirika Posté le 23 mars 2006 à 22:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas de grève sinon on se fait virer!!

--> T´es a quelle lycée :question: on va aller le bloquer comme ça vous serez pas virer.

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:04

je suis d´accord avec annabe. On est sur ce forum pour rigoler pas pour se disputer sur des opinions différente bien que je sois a moitié d´accord avec le faites que les jeunes manifestes et pour mon bus je rigoler je passe par le 17ème arrondissment de Paris donc rien a voir

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:29

gehena :d) ne joues SURTOUT PAS a outbreak en premier, sinon tu risques de pas aimes RE. Alors que outbreak n´a rien a voir avec la série...c´est juste un...enfin une...un jeu pourri...

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:53

moi perso le coeur je le mets pour chris et l´autre qui doit sauver la blondinette, je sais plus son nom xD

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:33:54

annaba pas annabe lol^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:06

Az :d) Tu es polie, moi j´aurais finie ma phrase par "merde" :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:40

Aku :d) Le blèm, c´est que si vous vous mettez à parler CPE, vous allez finir par vous engueulez :o))

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:10

clim :d) ouais t´inquietes c´est une des rare fois ou je dis pas m**** quand il sagit de défendre RE ^^ mdr

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:31

az :d) oui j´avais compris lol. Je vais commencer par rebirth si je le trouve sinon je commence par le 4 si high me l´envoie^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:36

Chris? Chris Redfield? Joue a Code Vero alors ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:40

je te le dirais pas je veux avoir ma première année moi!! j´en est 4 a avoir alors j´ai pas fini!! surtout que moi et les études ca fait deux chose distint
je suis pour les manif mais contre les blocages

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:50

aku :d) tu as du lire mon dernier article sur mon blog pour dire ca :o)) malin :-p mdr

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:56

clim :d) c bien vrai mais bon, on entre dans le délicat sujet de la liberté d´expression là :-)

Jack :d) le vent qu´ils t´ont foutu :o))

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:15

[Clim] Posté le 23 mars 2006 à 22:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adiom :d) Y´a pas de quoi se vanter m´enfin bon

--> Ca veut pas dire que je suis avec les casseurs fachos :( Les CRS eux mêmes disent que les jeunes arretes ou qui ce font matrqués ne sont pas coupables et ceux trouves aux mauvais endroit aux mauvais moment.

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:47

ché pas le nom de famille de chris, pour moi c´est chris le beau gosse :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:48

az :d) non même pas il parle de quoi :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:48

Aku :d) Ah ah :o)) Autre débat. Laissons nous nous entre-enguelez alors :o))

Je suis pour les manifs, mais je doute que les bloquages soit la manière la plus intelligente de protester contre le CPE! :-)

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:36:55

bon je recommence car mon message est pas parti :

est-ce que c´est normal que j´arrive pas à suivre?

entre les jeux vidéos et le cpe.....je suis une pauvre pitite patate paumée :snif:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:10

va pour RE4 et code veronica alors ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment