En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:32:44
az non c´est rien je t´informe juste
pour rentrer dans le débat:
1- je suis contre le blocage, mais pour les manifs 2- j´aime pas RE, j´aime pas les survivals
voilà
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:03
Eirika Posté le 23 mars 2006 à 22:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas de grève sinon on se fait virer!!
--> T´es a quelle lycée on va aller le bloquer comme ça vous serez pas virer.
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:04
je suis d´accord avec annabe. On est sur ce forum pour rigoler pas pour se disputer sur des opinions différente bien que je sois a moitié d´accord avec le faites que les jeunes manifestes et pour mon bus je rigoler je passe par le 17ème arrondissment de Paris donc rien a voir
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:29
gehena ne joues SURTOUT PAS a outbreak en premier, sinon tu risques de pas aimes RE. Alors que outbreak n´a rien a voir avec la série...c´est juste un...enfin une...un jeu pourri...
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:53
moi perso le coeur je le mets pour chris et l´autre qui doit sauver la blondinette, je sais plus son nom xD
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:33:54
annaba pas annabe lol^^
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:06
Az Tu es polie, moi j´aurais finie ma phrase par "merde"
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:40
Aku Le blèm, c´est que si vous vous mettez à parler CPE, vous allez finir par vous engueulez
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:10
clim ouais t´inquietes c´est une des rare fois ou je dis pas m**** quand il sagit de défendre RE ^^ mdr
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:31
az oui j´avais compris lol. Je vais commencer par rebirth si je le trouve sinon je commence par le 4 si high me l´envoie^^
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:36
Chris? Chris Redfield? Joue a Code Vero alors ^^
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:40
je te le dirais pas je veux avoir ma première année moi!! j´en est 4 a avoir alors j´ai pas fini!! surtout que moi et les études ca fait deux chose distint je suis pour les manif mais contre les blocages
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:50
aku tu as du lire mon dernier article sur mon blog pour dire ca malin mdr
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:35:56
clim c bien vrai mais bon, on entre dans le délicat sujet de la liberté d´expression là
Jack le vent qu´ils t´ont foutu
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:15
[Clim] Posté le 23 mars 2006 à 22:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Adiom Y´a pas de quoi se vanter m´enfin bon
--> Ca veut pas dire que je suis avec les casseurs fachos Les CRS eux mêmes disent que les jeunes arretes ou qui ce font matrqués ne sont pas coupables et ceux trouves aux mauvais endroit aux mauvais moment.
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:47
ché pas le nom de famille de chris, pour moi c´est chris le beau gosse
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:48
az non même pas il parle de quoi
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:36:48
Aku Ah ah Autre débat. Laissons nous nous entre-enguelez alors
Je suis pour les manifs, mais je doute que les bloquages soit la manière la plus intelligente de protester contre le CPE!
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:36:55
bon je recommence car mon message est pas parti :
est-ce que c´est normal que j´arrive pas à suivre?
entre les jeux vidéos et le cpe.....je suis une pauvre pitite patate paumée
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:10
va pour RE4 et code veronica alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm