En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:14:48
Coucou la demi blonde ca va toujours ?
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:14
je disais confiance pour manifester pour moi je vais déjà peut être pas avoir ma première année alors c pas le momentque j´aille pas en cours dsl bonne nuit a vous tous je vais me coucher t cuvé tous l´alcol que j´ai bu ce soir
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:38
Juste pour une manif
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:42
Galouzeau de Villepin
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:48
Babaille bonnuit Eirika
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:15:52
clim voilà pour toi
patate bah va falloir que tu descende car là je vais me coucher, à moins que tu veilles m´accompagner
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:17:58
heu......si t´étais tout seul je dirais pas non Aku .....mais je crois qu´il y a déjà quelqu´un dans ton lit non? allez bonne nuit très cher je descends et je te remercie.
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:19:09
nan ya que moi et mon nunurs dans mon lit.
allez bonne nuit à tous
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:20:19
ah bon?????? je note aku......
qui reste-t-il maintenant sur ce topic?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:20:38
moi pour l´instant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:21:17
Pitite_patate Posté le 23 mars 2006 à 23:17:58 heu......si t´étais tout seul je dirais pas non Aku .....mais je crois qu´il y a déjà quelqu´un dans ton lit non? allez bonne nuit très cher je descends et je te remercie.
tu me trompes ?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:21:23
moi
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:23:19
kikou mon p´tit Obi !! !
heu......te tromper? moi? jamais ! je trouve juste Aku extrêmement charmant..... mais pas autant que toi bien sûr :lèchecul:
as-tu reçu mon mail au fait?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:24:31
Pourquoi j´y crois pas une seconde
j´ai eu ton mail merci
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:26:31
en tout cas il a pas mon adresse msn si ça peut te rassurer..... en même temps je sens que tu vas penser "vu le peu de temps que je passe sur msn mon adresse sert pas à grand chose"
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:27:29
Tu lis dans mes pensées maintenant ca craint pour moi ca
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:28:55
bon allez pitite patate bosse demain elle doit aller mettre ses tubercules au chaud sous la couette. bonne nuit les gens qui restent et à bientôt !
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:29:26
Bon et bien je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais manger moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:30:20
bonne nuit pitite
aucun originalité ce clim
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:30:42
Jack j´ai la dalle et j´ai pas encore mangé alors flute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm