En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:46:27
ouvre une bière et s´asseois*
alala de mon temps les jeune il rester a la maison. Et si y été pas content s´été un coup de pied au c** et dans la chambre ans discuté...
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:46:47
OUI JE TE VOIS AKU !! !! d´ailleurs heureusement que vous êtes là Jack et toi.
Eirika la question a déjà été posée mais je veux bien y répondre une seconde fois parce que je t´aime bien : j´ai passé une journée extrêmement fatigante car je fais un métier extrêmement fatigant !
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:47:04
Pourquoi c´est ton facteur adiom?
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:47:28
Aku Tu as de la chance, tu essuiras du sang bleu
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:47:59
A noter aussi que a la fin de la manif il y avait des appels pour envahir l´assemblé national. Mais la c beaucoup plus chaud, surtout que ca peut-être considère comme un coup d´état. Alors si c pour ce faire tiré dessus a balle réel par les flics
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:00
aku c´est ce que je souhaite en tous cas, que le CPE soit supprimé...
Les enfants je vais me coucher, alors bonne nuit a vous
bisous bisous
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:45
Jack_Ouzi Posté le 23 mars 2006 à 22:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi c´est ton facteur adiom?
--> J´lai vu a la manif
Az --> Vient avec moi a la prochaine manif
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:50
bonne nuit az
pitite je dis présent pour toi
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:54
Bonne nuit Az
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:56
j´essayer juste de pas te laisser tout seul.. Tu fait quoi comme travail. Moi je suis étudiante et je guillotine les gens pendant mon temps libre. Demande à clim (oupp!!! j´oublier que c´était trop tard!!)
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:49:32
clim t un schtroumpf
patate
ciao az
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:49:50
MERKI Jack..... je suis toute flattée
Aku? plus là?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:49:51
nan mais d´accord adiom c´était une question sans réponse d´où le
j´me doute bien que tu n´habite pas à neuilly sinon tu manifesterais pas
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:50:00
bonne nuit az et merci pour les verres!!!
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:50:04
Aku Non j´avais plutot penser à un noble mais bon pas grave, j´me suis fais casser la
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:50:42
bonne nuit eirika^^
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:51:02
ah si, avais pô vu.
Aku
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:51:21
Une page neuve, quelle joie
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:52:28
gehena==> je disai bonne nuit a az mais si tu veux que je parte..
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:52:44
patate
met patate sur son épaule pour qu´elle voit tout ce qui se passe*
clim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm