En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:18
ah!! c´est pour ca que mon bus est toujours bloqué les jours de manifestation. C´est lui qui retarde la manif adiom==> on va s´expliquer tu va voir ca m´énerve de rentrer est de mettre 1h15 pour être chez moi
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:38
high on a vraiment pas discuté je savais meme pas que tu aimais RE! t´es mon pote mdr, en + tu dis que RECV est terrible, tres bon choix l´ami ^^ RECV est le meilleur avec Rebirth (le remake du 1)
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:28:04
ayé j´ai déjà pris du retard
pour le jus ! tout le monde sait maintenant ! l´est contente pitite patate !
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:28:11
aku je suis dsl alors je ne le ferai plus
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:03
az no problem
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:03
Bon bah suis largué :smielyquipense:
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:12
Eirika --> Tu n´as cas te joindre aux manifestations !
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:39
Moi le 4, avec les villageois du centre de l´Europe qui parlent espagnol (on sait tous que pour les japonais un allemand et un espagnol c´est pareil mdr) et la miss en minijupe écossaise d´écolière que le gars doit sauver... au milieu des villageois enragés... désolée mais c´est trop fort
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:30:00
clim ça parle de RE
patate mais de rien voyons! alors ça va les tubercules aujourd´hui?
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:30:15
on est pas obligé que tout le monde suive ton point de vue adiom.
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:30:27
et bien je te dirais pas si je suis pour ou contre comme ca on en parle pas. Surtout que je suis pas très bin renseigner (hé oui dsl) mon école est hors contrat donc on est un peu out. Pas de grève sinon on se fait virer!!
gehena --> c´est pas tellement une course contre la montre: tu as 6 stages que tu dois accomplir avec chaque fois des persos differents. Et la nouveauté c´etait que tu etais dans un groupe avec deux autres personnes auqxelles tu pouvais donner des ordres basiques. Bonne idee mais tres mal exploitée. En fait je l´ai jamais terminé cuila
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:31:45
C´était chaud aujourd´hui aux Invalides. J´ai reçu ma dose de lacrymo quotidienne mais je n´ai pas été charger par les CRS ( net amélioration ).
MARDI TOUS DANS LA RUE. TOUS MOBILISéS !! !
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:31:50
Resident Evil et Silent Hill powwaaaaaaa!
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:32:00
De toute façon, vaut mieux pas commencer à parler du CPE et des bloquages de Facs, ça créeras automatique des pro et des antis. No war, more peace :smileyquimetslesdoigtsenv:
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:32:01
mes tubercules font 30cm de plus que d´habitude tellement je les ai sollicités aujourd´hui....quelle journée, pfffff c´est pas facile tous les jours mon métier !
mais le tit jus fait du bien ! plein de vitamines !! !
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:32:40
Adiom Y´a pas de quoi se vanter m´enfin bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm