adiom
beaucoup de manifestant dont tu fais apparement partis n´ont pas l´air de comprendre que certaine institution scolaire n´ont pas de remord à pénaliser les grévistes par des absences voir des controle en période de greve
quand on sait que dans ma Fac à la premiere absence non justifié on est déclaré "défaillant" c´est à dire non autorisé à passé les partiels ou tout du moins recalé d´office.
Va faire comprendre à des gens qu´ils doivent aller dans la rue au risque de perdre une année d´étude
je soutiens l´initiative mais pas le forcing qui est appliqué 