CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:02:13

mais il devait sortir en février 2006 T_T

bon sur ce j´y vais^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:02:23

adiom :d) beaucoup de manifestant dont tu fais apparement partis n´ont pas l´air de comprendre que certaine institution scolaire n´ont pas de remord à pénaliser les grévistes par des absences voir des controle en période de greve

quand on sait que dans ma Fac à la premiere absence non justifié on est déclaré "défaillant" c´est à dire non autorisé à passé les partiels ou tout du moins recalé d´office.

Va faire comprendre à des gens qu´ils doivent aller dans la rue au risque de perdre une année d´étude :(

je soutiens l´initiative mais pas le forcing qui est appliqué :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:06

bonne nuit gehena ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:21

Gehena_Darkness Posté le 23 mars 2006 à 23:02:13
mais il devait sortir en février 2006 T_T

:d) il a ete repoussé et ca fait un moment que la nouvelle a ete donnée :sarcastic:

Aku :d) non merci ca ira :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:03:38

salut obi

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:04:13

obi :d) comme tu voudras :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:04:37

Re High :o))

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:05:24

Jack_Ouzi Posté le 23 mars 2006 à 23:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom :d) beaucoup de manifestant dont tu fais apparement partis n´ont pas l´air de comprendre que certaine institution scolaire n´ont pas de remord à pénaliser les grévistes par des absences voir des controle en période de greve

---> Je sais figure toi que mon bahut à appeller mes vieux pour signaler mon absence.
Pas de bol mais vieux sont a fonds derriere moi et ont envoyés baladés les mecs de mon bahut :rire2:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:06:40

tant mieux si tu prend ça à la rigolade mais on verra la gueule que feront certains quant ils apprenderont qu´ils sont virés ou recalé :o))

ça va pas être la joie à la fin de la grève
si fin il y a :o))

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 23:06:54

je suis encore la moi ^^

j´écoute le truc de funradio, parce que difool ca me soule..

vous vous en foutez XD

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:07:51

difool ça soule! voilà une belle rime :o))

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:08:16

Je ne serais qu´une victime de plus de la révolution :(

Annaba
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 23:08:59

c´est surtout les gens qui appelent qui sont relou, avec leur probleme de merde.

je parle de ca parce que parler du CPE... enfin bon c´est peut etre moi qui m´immisse lol

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:09:20

tant mieux pour toi si tu veux etre martyre
c´est tout à ton honneur
mais perso les études me soule suffisamment comme ça pour me dire que je vais en faire une année de plus :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:09:37

annaba :d) bouof, de toute manière moi et skyrock ça fait 2...

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:11:04

moi je veux bien faire confiance a adiom du moment qque je pe boire!!! :lol:
coucou a toi obiwan que la force soit avec toi!!! (bon d´accord ct facile)

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:11:50

Eirika Posté le 23 mars 2006 à 23:11:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je veux bien faire confiance a adiom du moment qque je pe boire!!!

--> Ok alors rendez vous à la manif de mardi à Paris :-d

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:13:19

eirika --> tu vas nous faire une maree noire a force de boire comme ca :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:13:48

AKU, UN CACOLAC :-d

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:14:35

Aku au fait je suis toujours sur ton épaule....
tu me dis quand t´en as marre :rouge: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment