En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:21:15
comment ça va les gens??
un jus siouplé Aku?
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:29
merci az un ptit verre avec pareil ue toi dedans je vais gouter!
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:16
Jus de Carotte pour la Patate Pitite
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:17
95% c´est pire que l´absinthe a 70%
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:37
adiom le révolutionnaire
nous t´aimons Che adiom
salut pitite
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:51
arg!! un gréviste sur le forum. dehors non bienvenue a toi adiom je croit qu´on se connait pas??
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:23:05
eirika t´es pas pire que moi, je vois triple
Je t´offre quoi ma poulette? mdr
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:23:21
salut adiom
salut patate
tiens un jus de carotte
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:23:38
aku alcool powwaaaaaaaa! mdr
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:24:32
high t´as le 4? avec les villageois enragés?
eirika adiom c´est le boulet du forum lol, il a une origine de boulet attestée, c´est l´unique Adiom
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:24:36
voila une personne engagé ^^ Adiom tu participes aux greves toi?
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:24:57
jeje vouvoudrezdrez uneune bièbièrere oulala ca va pas fort pourquoi vous me servait deux verre j´en voulait qu´un moi beuh ca va pas fort là
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:25:09
Eirika --> exacte on ce connait pas mais si t´es contre la grêve on risque de pas s´entendre
Annaba
Niveau 22
23 mars 2006 à 22:25:16
le coeur apres " villageois enragés"
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:25:27
Bon allez sur mon blog et lachez un com ou vous voulez mdr
http://jillvalentine77.skyblog.com/index.html
A BAS LE CPE!
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:25:39
yep, en plus je viens de le finir. J´ai aussi Code Veronica qui est excellent et Outbreak qui est tres special
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:26:15
gehena c´est que j´aurais réussi a te rendre accroc a RE avant meme que t´y joues? je suis vraiment fantastique mdr
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:26:19
highwaystar Posté le 23 mars 2006 à 22:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! voila une personne engagé ^^ Adiom tu participes aux greves toi?
--> grêve et manif
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:14
az je te signale que je ne supporte pas la pub, encore moins pour les blogs, mais comme t´es une habituée ça passe
high le spiritous te détruit la tête tellement il est fort
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:17
az oui lol
high ah oui outbreak c´est une course contre la montre, j´aime pas trop ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm