CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:11

euh vaut mieux qu´elle joue a rebirth en premier pour comprendre la trame, ensuite elle joue a RECV. Ca vaut mieux ^^ apres tu fais tous les autres ^^ quoi que tu peux faire le 2 avant le RECV pour connaitre l´histoire de claire

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:11

Tomate :gni:

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:19

:lol: quand je disais que je savais pas lire je comprend pourquoi j´ai du mal avec les études

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:45

grave t´as vu :(
mais bon j´aurais au moins essayé :o))

j´sais pas ce que j´ai aujourd´hui mais j´suis completement blazé et tout commence à me souler :(

alors j´essaye de pas trop faire part de mon mécontentement sinon je ne peux jurer de rien :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:37:57

Adiom :d)T´inquiète pas de toute façon je sais bien que tu n´es pas un casseurs fachos ^^
Perso me faire matraquer par un CRS, ça me dit pas :o))

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:25

aku :d) j´étais aggacée ce matin et j´ai fait un article pour me défouler en fait lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:42

J´ai raté mon smiley :d) :snif2: Que je sois sacrifié sur l´autel de Jvcom :snif:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:52

clim :d) tout à fait d´accord :oui:

débat terminé :rire:

patate :d) monte sur mon épaule tu verras plus clair :-)))

Euh je te tiens à signaler qu´il y a un forum Re comme nous l´a si justement fait remarquer jack :-)

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:54

t´inquiete pas pitite de toute façon c´est pas très intéressant ce qui se raconte en ce moment :o))

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:39:03

Clim : Les CRS sont bien vaches ! moi me suis fait matrquse mais j´ai tout fait pour pas aller ds leur sal fourgon !

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:39:27

az oui je sais, mais si je trouve pas rebirth dans les magasins je commence le Cv ou le 4 que high m´aura envoyés^^

high :d) merci^^

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:40:01

oui je suis vraiment paumée.....et en plus personne ne me voit ni ne me répond.... :snif:

trop dur d´être une patate ignorée :snif2:

az13
az13
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:10

en fait manisfester c´est pour montrer son mécontement, mais je doute que change quelque chose étant donné que la loi a été votée...

Mais ils ont raison de le faire, je suis pour moi

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:17

CRS=SS criaient les jeunes étudiants en Mai 68 :hap:
Ils n´ont pas peur de cogné direct dans la viande eux, j´aimerais franchement pas être confronté à eux un jour, étant de nature douillet :/ Mais s´il le faut, je le ferais :snif:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:50

patate :d) si ya moi t´as pas vu? :-(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:52

moi j´te voit pitite :oui:
t´es la seule qui cause pas de RE ou de manif :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:56

az --> j´etais pété de rire cet aprem :o))

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:09

[Clim] Posté le 23 mars 2006 à 22:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adiom :d)T´inquiète pas de toute façon je sais bien que tu n´es pas un casseurs fachos ^^

--> Oui enfaite je suis un casseur d´extrême gauche :o))

Lol je rigole...casseur non, mais extreme gauche oui

C´EST LA lUUUUUUUUTTE FINALE
GROUPONS NOUS ET DEMAIN
L´INTERNATIONAAAAAAAAALE
SERA LE GENRE HUMAAAAAAAIN.

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:10

bouge pas clim je vais de guillotiner ca fait pas mal
adieu repose en paix *tching (lame qui tombe) :snif2: clim pourquoi!
c´est la faute d´az c´est elle qui ma souler jesavais plus ce que je fesait pardon!
:o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:26

j´ai de la chance c´être en suisse moi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment