[Clim] Posté le 23 mars 2006 à 22:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adiom
T´inquiète pas de toute façon je sais bien que tu n´es pas un casseurs fachos ^^
--> Oui enfaite je suis un casseur d´extrême gauche
Lol je rigole...casseur non, mais extreme gauche oui
C´EST LA lUUUUUUUUTTE FINALE
GROUPONS NOUS ET DEMAIN
L´INTERNATIONAAAAAAAAALE
SERA LE GENRE HUMAAAAAAAIN.