En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:53:07
oh voui ! profitons de cette page neuve pour......heu.......je sais pas...........des idées?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:53:27
bye az ^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:54:03
az aussi elle part? bye à az alors^^
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:54:14
Allez j´offre la tourné à tous les résistants !
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:54:44
A tout fan de Nintendo et de Zelda qui passe par la:
Zelda DS annoncé, imagé et même prévu pour cette année
Pitite_patate
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:54:48
wahou !! !! Aku comment t´as deviné???? maintenant je vois tout de haut ! c´est trop cool !
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:55:17
Gehena En fait, pour l´instant y´a que Az qui part
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:56:23
moi je veux bien boire surtout si il s´agit d´alcool.!!
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:22
Moi j´aime pas l´alcool, alors je m´autoproclame le sobre du topic
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:30
Eirika Posté le 23 mars 2006 à 22:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je veux bien boire surtout si il s´agit d´alcool.!!
--> Oué ais toi tu manifeste pas
adiom
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:43
mais
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:58:01
et celui sur la cube? twilight princess? il est sorti ou pas?
highwaystar
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:58:24
adiom --> ils te font tous confiance, tu vas manifester en leur nom ^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:58:53
bon moi j´y vais byebye
byebye mon tit high
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:58:58
patate t pas sur lépaule de n´importe qui aussi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:59:08
Coucouc
Gehena le Zelda sur la cube il sort pas avant fin de l´année
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:59:25
Gehena Aucune info sur TP XD on sauras juste que Nintendo et SEGA seront encore plus rapproché, car 1000 jeux mégadrives seront dispo sur Revo o_o
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:01:03
coucouc obi! ça roule?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:01:28
Ouai ca va merci et toi?
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:01:58
on fait aller merci
un verre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm