En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:25:08
ah bon ?
il y a aussi des pate a la sauce tomate dans le frigo...je vais en piquez deux , trois avant que ma mere revienne...
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:27:44
mais non cap...pourquoi tu dis ca ?
venus08
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:28:05
Oui ma soeurette, jai la sale manie de dévoré le paquet de gruyère rapé qd je fais à manger
Mais non mon ti fréro
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:28:57
soeurette..c´est tentant
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:32
moi je vais allez..j´ai trop faim...
a+++
venus08
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:35
C tentant mais jy résiste pas
c le seule fromage que je mange, autant que jen mange en abondace
venus08
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:32:19
A ++++++ ma soeurette préférée
Moi je surveille mon enchère qui se termine aujourd´hui
odbrip
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:18:22
salut!!!!!
emrod
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:55:06
Encore un topic de flood intense et de n´importe quoi ? Vous n´avez rien d´autres à faire de vos journées ? Pour info, il existe un topic " club des ratés du 18-25ans", vous devriez tous aller y faire un tour
BaronRouge_95
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:45:07
angelee
BaronRouge_95
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:49:53
: info :
JE PEUX VOUS VENDRE MA SOEUR ?
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:59:46
Whaou ! elle est bien ta soeur ?
venus08
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:24:40
on est déjà inscrit chez les ratés
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:25:46
hey, parle pour toi, j´suis po un raté moins !
8^)
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:26:30
moi* pas moins...
finallement si, j´en suis un, c´est grave docteur ? 8´(
docteur_love_08
Niveau 3
12 avril 2005 à 18:29:24
Oui très grave.
=======> A lasile des Ratés
de toutes façon on est commis doffice
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:30:16
j´espere qu´ils passent des épisodes de Bob L´´Éponge, sinon j´y vais po !
venus08
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:33:08
Faut demandé au Caporal Munch ou au lieutenant LtDantson
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:34:24
Hey, j´veux pas allé a l´armée moi !
fait le mur*
CapDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:40:24
soeurette je t´apprécie mais si tu écorche mon nom