je sais pas, ça marche très bien chez moi
le nouveau c´est le 7.0
il veut plus rien savoir
bon je le desinstalle et je reinstalle, le probleme c´est que toute mes adresses vont etre effacé...
moi j´ai pas deblemes avec msn juste yahoo qui veut pas que je parle à vénus
ta pas une adrese hotmail ?
c koi le message derreur ?
angeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
angelee Posté le 12 avril 2005 à 22:07:40il veut plus rien savoir
tu va pas perdre tes contact
je vien de réinstallé...j´ai la toute premiere version...je vais essayez de prendre la derniere
SHEJ Posté le 12 avril 2005 à 21:54:03je préferais ceux de cola moi^^
je les referai
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger-7.html
dida blaisser a cause d´un projectil tu as vu lt ?
et je les gagnerai aussi
moi j´ai aucun pb avec msn ! 8/
ça m´inquiete, d´hab´ j´ai jamais de chance et là j´en ai, bizare bizare...
on sent les pros de l´informatique
bein c´est comme ça, il fait la fenetre de d/l pour que tu le d/l ! ^^
il fait ? il MET* !
8/
moi aussi ca me gave
c´est long a chargez...