ca doit être bon signe alors
soeurette : oui je telecharge la derniere mise a jour de msn
re ici
f1 je pensais que tu m´avais dis que ta mere t´avais couper le net ?
re lt tu a vu les suportaire de l´inter ce qu´ils ont fais ?
re frérot
cola ce sont des co*s tout ça parcequ´un but à été refusé le Milan est plus fort c´est tout faut respecter
fau dire au suportaire pas +
j´ai besoin d´une petite aide...j´ai msn en anglais et je trouve pas ou chnagez l´option pour le remettre en francais...quelqu´un pourrez m´aider ?
je sais je suis enervé à cause des supporter interistes j´espere que dida ne sera pas blessé trop longtemps
angeler fau instaler la version francaise
tu as quel versin le 6.2 ou le 7 ?
cola : j´ai la version 7.0
mais je sais que dans msn on peut changez les langue dans option...pourvez vous cherchez pour moi ?
ben tu dl la 6.2 tout simplement ( et en français hein^^)
rien dans option angelee
angelee ca je le sais pas pour la langue mais pour msn tu arais du le prendre la
http://www.msn.fr/messenger
c´est bizarre
cola
bizare que ça soit en angalis . .. ! 8/
anglais* nom d´une tôle !
l´angalis est belle langue aussi