En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:20:20
ridik : oui il y a aussi ca...
moi ca va cola
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:20:52
Ça c´est tres bien passé !
kal-torak
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:21:19
voui.... et vous tous?
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:22:17
riddik : moi qui suis un fan de jeux de strategie tel que la serie des age of empires..... warcraft... les rares versions consoles sont injouables mé tel est mon point de vue.
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:23:25
j´adore warcraft !
kal torak : oui ca va
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:23:59
Bonjour à tous et à mon sorbet de citron !
Je reste pas longtemps je travail en meme temps ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:24:56
ridik Posté le 12 avril 2005 à 11:19:27 oui o fait ! lut cola !
salut comment vas tu ? ca fai longtempsque l´on te voi plus
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:24:56
Spider! ça vas?
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:10
bonjour ma gauffre au sucre
moi aussi je vais devoir y allez
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:17
Ca va bien merci et vous ?
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:22
le probleme de l´ordi c´est que si tu installe trop de jeu t´as pu de place alors qu´avec les consoles ça le fait pas
kal-torak
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:38
en parlant de warcraft . ..je viens juste de terminer l´add-on( frozen throne) vous l´avez fait celui là?
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:49
meuh deja mon canard à l´orange ? ( )
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:25:53
zoub01, ben pour ce genre de jeu ! jsuis d´accord ! mieux vaut un pc!
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:26:29
slt Spider je vais bien et toi?
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:26:32
cap : exact, j´ai installé " need for speed" et il me prend beaucoup de place...la moitier du disque...
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:26:40
LtDanTison Posté le 12 avril 2005 à 11:25:22 le probleme de l´ordi c´est que si tu installe trop de jeu t´as pu de place alors qu´avec les consoles ça le fait pas
--
il suffit d´avoir un ou plusieur grands DD !
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:27:37
ca va Cap merci
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:27:40
Cola-Le-Fou , ca va ! en fait c´est parce que ma copine etait en arret maladie ! alors elle a squatté le pc tt les jours pendant un mois