CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

altaro
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:28:12

Bon c´est pas tous mais il vas faloir que j´aille faire la bouffe car je connais quelqu´un chez moi qui commence à avoir fin

C´est mon Lapin :coeur: :rire2:
Non c´est juste ma copine qui crie famine :p)
Bon je vous laisse :bye

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:28:42

kal : salut a toi!
angelee : je sens au fin fond de toi , une grande joueuse de jeux strateg!! :lol:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:28:43

euh non la clef usb est trop petite ( génralement) pour acceuillir des jeux dessus ! ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:29:11

Pas grave ma crème au nutella-chantilly :-p

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:29:16

je dois y allez !

bonne journee tous le monde :ok:

a + mon hamburger :-)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:29:59

@+ ma liqueur fruitée ! :-)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:21

espoir mon cousin a un bon ordi et quand il télécharge et qu´on fait un PES4 ça rame à fond

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:21

:lol: riddick tu as du t´ennuyer sans le net

bon appetit angie

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:23

zoub as tu testé The Settlers : L´Heritage Des Rois ?
parce que j´hésite a me le prendre et j´ai lu que tu aimais bien les RTS donc si tu l´as merci de me donner ton avis ! ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:31:03

LtDanTison
Posté le 12 avril 2005 à 11:30:21
espoir mon cousin a un bon ordi et quand il télécharge et qu´on fait un PES4 ça rame à fond

--

bein faut couper les téléchargements ! ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:33:33

voilà le bleme de l´ordi tu ne peux quasi rien faire quand tu telecharge :honte: alors que sur la PS2 tu joue comme tu veux en plus l´écran de l´ordi c´est trop petit

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:35:03

espoir : inconnu au bataillon ! mé tu fé bien d´en parlé car si ca tombe j´allai passer a coté de quelque chose ! :merci:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:36:03

bein moi qd je télécharge je peux jouer a tout sauf aux jeux on-line et mon écran est bien plus confortable que celui de ma tv !

sinon il existe des cartes graphiques avec sortie TV... ^^

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:37:23

The Settlers est une grande série dans les STR mais il parrait que ce dernier n´est pas tres top si on a connus les autres ! ( ce qui n´est po mon cas ! ^^ )

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:37:43

bon ap angee !

cola , ben y´a tjrs les jeux vidéos ! heuresement , j´ai eu re4 sur cube et jsuis resté schotché dessus une bonne quinzaine d´heure pour la quéte principale et 5 -6 heure pour les modes en plus !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:38:55

j´ai un pote qui l´a finit RE4 deux fois deja :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:39:59

espoir : parmi tou les Rts o quel g pu joué mon favori reste cossack car le nombre d´ unité est de 9000 de quoi faire de belles petites batailles ! :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:41:02

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:45:20

Lool ! Je ne suis pas un grand fan de rts mais il est vrai que ça a l´air po mal, le 2 aussi a l´air d´etre bien ! ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:46:52

LtDanTison , ben jserais pas sur mercenaries en ce moment ! je serais en train d´essayer de refinir re4 une nouvelle fois mais mercenaries est un bon jeu lui aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment