En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:28:12
Bon c´est pas tous mais il vas faloir que j´aille faire la bouffe car je connais quelqu´un chez moi qui commence à avoir fin
C´est mon Lapin Non c´est juste ma copine qui crie famine Bon je vous laisse :bye
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:28:42
kal : salut a toi! angelee : je sens au fin fond de toi , une grande joueuse de jeux strateg!!
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:28:43
euh non la clef usb est trop petite ( génralement) pour acceuillir des jeux dessus ! ^^
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:29:11
Pas grave ma crème au nutella-chantilly
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:29:16
je dois y allez !
bonne journee tous le monde
a + mon hamburger
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:29:59
@+ ma liqueur fruitée !
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:21
espoir mon cousin a un bon ordi et quand il télécharge et qu´on fait un PES4 ça rame à fond
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:21
riddick tu as du t´ennuyer sans le net
bon appetit angie
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:30:23
zoub as tu testé The Settlers : L´Heritage Des Rois ? parce que j´hésite a me le prendre et j´ai lu que tu aimais bien les RTS donc si tu l´as merci de me donner ton avis ! ^^
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:31:03
LtDanTison Posté le 12 avril 2005 à 11:30:21 espoir mon cousin a un bon ordi et quand il télécharge et qu´on fait un PES4 ça rame à fond
--
bein faut couper les téléchargements ! ^^
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:33:33
voilà le bleme de l´ordi tu ne peux quasi rien faire quand tu telecharge alors que sur la PS2 tu joue comme tu veux en plus l´écran de l´ordi c´est trop petit
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:35:03
espoir : inconnu au bataillon ! mé tu fé bien d´en parlé car si ca tombe j´allai passer a coté de quelque chose !
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:36:03
bein moi qd je télécharge je peux jouer a tout sauf aux jeux on-line et mon écran est bien plus confortable que celui de ma tv !
sinon il existe des cartes graphiques avec sortie TV... ^^
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:37:23
The Settlers est une grande série dans les STR mais il parrait que ce dernier n´est pas tres top si on a connus les autres ! ( ce qui n´est po mon cas ! ^^ )
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:37:43
bon ap angee !
cola , ben y´a tjrs les jeux vidéos ! heuresement , j´ai eu re4 sur cube et jsuis resté schotché dessus une bonne quinzaine d´heure pour la quéte principale et 5 -6 heure pour les modes en plus !
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:38:55
j´ai un pote qui l´a finit RE4 deux fois deja
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:39:59
espoir : parmi tou les Rts o quel g pu joué mon favori reste cossack car le nombre d´ unité est de 9000 de quoi faire de belles petites batailles !
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:41:02
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:45:20
Lool ! Je ne suis pas un grand fan de rts mais il est vrai que ça a l´air po mal, le 2 aussi a l´air d´etre bien ! ^^
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:46:52
LtDanTison , ben jserais pas sur mercenaries en ce moment ! je serais en train d´essayer de refinir re4 une nouvelle fois mais mercenaries est un bon jeu lui aussi