sa ressemble a l´anglais, mais en mieux ^_^
oui, et elle est malheureusement peu connu... 8(
elle n´est parlée que par des troglodytes du zimbabwe
pittercomment va crochet?
issis --> tu en a déja vu
trop de ´hello´ tu le ´hello´, veuillez vous moderer s´il vous plait !
^^
bien bien il ma tjs pas atrapé
SHEJ, j´ai eu cette chance au cours d´une expédition sur le zanzibar
heureusement pitter
bonsoir aux arrivants !
issis --> moi aussi je ne croyais pas rencontré quelqu´un qui les avait vu aussi
tlm
lu yosh
tiens voilà yoshi salut
yoshicomment va mario? SHEJ, c´est un moment unique qu´on ne peut oublier