En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:48:39
moi c´est jeu là jen´y joue pas je prefere les jeu de voiture et foot
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:49:27
jeu de voiture = Trackmania Sunrise ! mais je l´ai po encooooooooore !
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:56:09
sur le pc j´ai les sims 2 et mon frere à installer des jeux à lui mais c´est tout car l´ordi c´est ma mère qui l´a payé donc on ne peut pas mettre trop de jeu elle veut pas car sinon j´aurais installé FM2005 dessus mais bon l´ordi serait sqautté 24h/24 et 7j/7
eSpoir
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:57:51
^^ achete toi en un perso !
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:58:37
Prostitue-toi et tu pourras t´acheter un PC! En kit!