jai pas lhabitude de saisir debout
C pas larmée, c seulement la Hiérarchie
bonsoir
Hey Hooooo !
Ahhhhh coucou ma soeurette
coucou soeurette
re espoir
angeleeje t´ai vaincue
issis..tu m´a vaincu au master ?
c´est
je préferais ceux de cola moi^^
ce fut un beau match
oui mais 9-10
shej : je m´en souviens plus
alors tous le monde vas bien ?
tout le monde, je ne pense pas mais moi oui
ca va
angelee --> ceux de cola j´arrivais plus loin lol^^
ok
shej vient de votez pour moi
shej
c´est le bordel les masters
slt angie
Ah c´était la 1ere arrivée a 10...
Youhou !
re ti cap
bah moi j´ai msn qui marche plus...quand je le lance il m´envoi une fenetre " erreur " et j´ai ressayez plusieurs fois , il veut toujours pas..
dois je le reinstallé
alors là j´en sais rien
C koi le nouveau ?