moi , j´ai une pstwo , une cube , une xbox , une dreamcast , une ds , une gba , une saturn , un nintendo 64 , une psone , une megadrive 2 , une master system 2 , une nes , une super nes , un game boy color , une game boy classique ! et bientot une psp !
enfin , c´est la collec de moi et ma copine réuni mais c´est a nous deux quoi! on est des malade ma cop et moi ! 