CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:09:47

salut cola :-) ca va ?

moi j´aime bien les gamecube..mais mon frere prefere prendre la x-box

CyanUs
CyanUs
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:10:46

bah la game cuber c mignon c zoli; é la x-box c la console ke tu peu le plus pirater donc . ..

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:11:03

moi , j´ai une pstwo , une cube , une xbox , une dreamcast , une ds , une gba , une saturn , un nintendo 64 , une psone , une megadrive 2 , une master system 2 , une nes , une super nes , un game boy color , une game boy classique ! et bientot une psp !

enfin , c´est la collec de moi et ma copine réuni mais c´est a nous deux quoi! on est des malade ma cop et moi ! :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:11:37

moi j´ai eu la nintendo, la master systeme, la sega, la gameboy, la playstation 1 . ..

et la j´ai que le pc...

mais d´apres plusieur personne c´est mieux de jouez sur pc..t´a plus l´effet du jeu

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:11:53

altero : question jeux rien ne vaut le pc !

CyanUs
CyanUs
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:12:07

vous avé braqué le musée des console ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:13:19

sur cube , tu as des jeux qui déchirent tout comme zelda , metroid , mario , resident evil 4 , baten kaitos ! t´as meme un winning eleven en import ( pes)

sur xbox, c´est beaucoup les fps et les jeux de guerre!

sur ps2 , t´as un peu de tt mais surtout des jeux de sport a vrai dire !

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:13:53

moi j´ai jouez a gta vice city sur pc et sur playstation 2??bah j´ai preferez jouez sur pc

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:14:54

angelee : enfin une qui me comprend ! :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:14:55

zoub01
Posté le 12 avril 2005 à 11:11:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
altero : question jeux rien ne vaut le pc !

:d) jsuis pas d´accord ! déja il faut un bon pc ! puis t´as pas le meme gameplay sur pc que sur console ! c´est plus diversifié sur une console !

altaro
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:14:59

" Zoub01" Je ne suis pas trop jeux sur PC car je n´aime pas trop jouer avec le clavier et la sourie. G joué une fois à " médal of honor" et je n´y arrivai pas trop. g la XBOX et même si elle est piratable, je ne suis pas déçu des jeux qu´il font sur cette console : comme Halo/Halo2 :gni:

CyanUs
CyanUs
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:15:18

bah juske la c normal ke tu prefere le pc

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:15:47

en fait, j´ai jouez a pas mal de jeux sur pc..et c´est vrai que c´est pas mal...a part que ca rame si t´a pas une bonne memoire ou carte graphique

sur la sega, j´aimais bien jouez a sonic :)

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:17:17

puis quand je vais dans les magasin de jeux video, ils beauocup plus de jeux console que pc..normale avec le piratage sur le net...

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:17:26

salut :-p

angelee
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:18:26

:salut: kal , ca va ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:18:46

angelee Posté le 12 avril 2005 à 11:09:47
salut cola ca va ?

:d) oui ca va merci et toi comment vas tu ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:18:57

angelee
Posté le 12 avril 2005 à 11:17:17
puis quand je vais dans les magasin de jeux video, ils beauocup plus de jeux console que pc..normale avec le piratage sur le net...

, et aussi comme j´ai dit que c´est les jeux consoles sont plus diversifié ! c´est normal puisque le public qui y jou est plus large que sur pc !

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:19:27

oui o fait ! lut cola !

altaro
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:20:01

Pour les amateurs de Sonic comme :ange: . Ils ont sortie " Sonic Méga collection PLUS", tu retrouve tous les Sonic Hedgehog + Sonic sur Game Gear ainsi que Sonic & Knuckles, Sonic 3D Flickies´ island et j´en passe et des meilleures :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment