ohhhh du monde
coucou angieregarde j´ai une foto de toi toute nue
http://1452.angieapoil.ss4k4ss.lya.be
desolez ce soir j´ai était chez mon frere qui habite vers beauvais..c´étais soiree pizza
slt
cola : tres drole
coment ca va vous tous ?
qu´est-ce que je peux etre con
cap tu regarde plus la télé!!! lol
bonsoir ! !!
angie c´ets pour kc
non pitter j´ai vu le résumé de Lens c´est bon!
angie
bonsoir ryo...
alors que faites vous ce soir ?
je t´attendais
cola : j´avais pu le voire
cap : tu as cru que j´allais pas venir ?
ange je fait rien se soir ! !
et toi ?
Salut! Je suis la vu qu´il y a du monde.
angie cap a pleurer sans toi et moi j´ai pleurer aussi en voyant cap pleurer et puis pitter aussi a pleurer a tour de role on etais tous triste
roux
ryo : moi non plus...a part que je suis la
angie oui
carement on s´ennuyait un ptit peu!!!
cola : je vous est tous fais pleurer ?