En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:45:50
bon il faut dire aussi que chez moi les gens passent en vitesse et repasse..alors on se dit souvent a+++ Bye etc..
il faudrais trouvez une formule qui dise le tout en meme temp...euh...
ah oui ! bhtg-595edkt ? c´est notre formule
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:47:04
salut tt le monde, ça farte?
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:47:28
cap : alors tu ne trouve pas agreable d´etre agreable ? tu me decois ti cap..je demande le divorce
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:47:29
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:47:57
glauque t´es en noir tu rentres pas c´est soirée bleue ^^
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:48:13
glauque : bhtg-595edkt ?
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:48:27
angee > < oui , la clope ca rend et ca tu l´ennui, jsuis d´accord avece toi
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:48:37
le divorce ?
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:48:54
excuse moi, si tu demandes le divorce tu auras ma mort sur la conscience
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:48:59
divorce accordé! mais la separation des bien isque d´etre difficile... cap est un " male"!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:49:18
sniper : l´exuse des fumeurs...
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:50:10
met des vetements bleus* ms j´ai que des pantalons bleus turquoise et des tee shirt bleus fluo
angi : jgkjihuy-23-kkl3000 bien et toi?
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:50:13
tu n´est pas un etre de lumiere pour dire de tel chose...c´est finis entre nous...
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:50:22
Cythere > < c´est koi sthistoire de divorse
fabkiller951000
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:50:31
http://2151.Bombe.atomique!.ss4k4ss.lya.be
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:51:18
glauque : : jgkjihuy-23-kkl3000 aussi
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:51:40
CYTHERE Posté le 10 avril 2005 à 00:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! divorce accordé! mais la separation des bien isque d´etre difficile... cap est un " male"!
pourquoi ça
angelee Posté le 10 avril 2005 à 00:50:13 tu n´est pas un etre de lumiere pour dire de tel chose...c´est finis entre nous...
je plaisantais
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:52:27
angi : tant mieux, le contraire m´aurrai embêté...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:52:28
ah ben c´est triste ca tu en est sur angie ?
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:52:34
cap : je suis desolez...mes liens qui unissait les tiens sont casés...adieu