Salut angee ça va?
ange non moi j´ai pas pleurer vue que je vien d´ariver
angie
angie oui tu nous a fais pleurer
maintenant que je suis la..la fete peut comemncez ! !
je redis bonsoir a ceux que j´aurais loupé au passage
quelle genre de fete?
non la je pleurer tjr moi carvenus n´est pas la
cola tu sais très bien pourquoi elle n´est pas là est ça ne la fera pas venir
oui je sais pk
cola : sa soeurette est la...
allez pleure pas..on va te faire des chatouilles
cap : je sais pas..comme vous voulez
l´autre folle est carement an manque elle donne son maisl et envoi des coeur a un mome de 16 ans
cola : essaie de la calmez...
je vais devoir m´absentez 1/4 d´heure comme d´habitude , a tout de suite
a tte
a dans 1h angie
cola ma tite femme n´est pas longue
elle est partie a 23h44 ca fai deja 11 min
a non 14 min
fa que je regle la montre de mon pc