angee > > non mais ca va pas , nan, jpourrai pas arrêter
cola > > ok
cythère > > pourquoi ? ? jsuis pas un looser mdr !
iun bonbon au chocolat avec du caramel a l´interieur
c´est qui cythere vous le conaissez
sniper : je rigolais
cola il t´a fait tant d´effet le bonbon?
cola > > jconnai c bombon, c pas très bon j´aime pas trop
Lt > > mieu vo avoir mal nulle par lol
moi je ne le connais pas mais il a l´air sympa
angee > > je sais
lt > > de qui tu parle ?
mrd de quoi vous parlez j´aime pas débarqué comme 1 con comme sa
de cythere bien sur pas de toi
je parle de cythere
tankir dans ce cas et pis frappe pour rentrer
ok
ok ! !!!!!! je
angie c´est à moi qu´on posait cette question
Lt > > commen t´est méchant avec tankir mdr ! !
toc toc
sniperpav Posté le 10 avril 2005 à 00:33:51Lt > > commen t´est méchant avec tankir mdr ! !
non non t´inquiète pas sa charie juste en cette soirée 1 peu spéciale
tankir c´est chez angie alors attend sa reponse
laissez le en paix
moi, je suis en paix
j´essaye d´apporter la sereineté et la gaité a ce topic
Lt > >
tankir > > entrééee
bon je re *pause clope*