CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:36:41

d´accord j´attendrais le temps qu´il faudra

:sleep: :rire:

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:37:42

sniperpav Posté le 10 avril 2005 à 00:36:22
Lt > >

tankir > > entrééee

bon je re *pause clope*

tiens pour 1 fois je ne prends pas la porte :rire: merci sniper

angelee
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:37:47

la cigarrette serait un bon remede contre l´ennuis , la mauvaise humeur et procurerais de l´effet cool :cool:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:38:02

angie on le laisse en paix ou on le laisse reposer en paix :question: :fou: :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:38:50

amenons le dans la paix :ange:

un petit peu de bonheur ne lui ferais pas de mal :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:39:12

angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:37:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la cigarrette serait un bon remede contre l´ennuis , la mauvaise humeur et procurerais de l´effet cool

alors :dehors:

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:39:19

moi aussi qd je viens sur ce style de forum,
je ne vois que des : :lol: kikoo et autre signes exterieurs de trollisme
Bienvenue au royaume des trolls

CYTHERE
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:40:08

ou le roucoulement éternel d´un ramier!
-Cythere n´etait plus qu´un terrain des plus maigres
un desert rocailleux troublé par des cris aigres
j´entrevoyais pourtant un objet singulier!

cété bien evidement la sereinité de vous savais qui...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:40:11

LtDanTison Posté le 10 avril 2005 à 00:29:28
cola il t´a fait tant d´effet le bonbon?

:d) ca fesais longtemps que j´en avais plu manger :-)

angelee
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:40:57

:lol: lionel...

mais ne preferons nous pas des lol,bonjour que des tu sors ! va te faire foutre ?

:hap:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:41:30

Digit, j´allais donc te dire ( sur l´autre topic) que mon pseudo etait jim3011! :)

Et a l´epoque ou cola etait modo, j´avais perdu jim1130... snif

angelee
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:42:15

CYTHERE
Posté le 10 avril 2005 à 00:40:08
ou le roucoulement éternel d´un ramier!
-Cythere n´etait plus qu´un terrain des plus maigres
un desert rocailleux troublé par des cris aigres
j´entrevoyais pourtant un objet singulier!

cété bien evidement la sereinité de vous savais qui...

non ? dis nous ? :)

cola : hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:42:25

angie :d) :non:

cola :d) 11minutes pour une phrase :lol:

CYTHERE
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:43:44

lionel lol! ce n´est pas le cofondateur du " cl"ub des loosers" ? bah normal... il prend l´habitude! va te faire foutre" correspond a " bonne journée" ds son langage! la vie lui paré si agreable ainsi traduite...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:43:54

:lol: angie

lt j´etait sur le -15 voir digit 5 min :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:44:02

cap : pourquoi tu tourne la tete ?

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:44:27

il y a 1 truc que je ne comprends pass du tout qui doit-on laissé en paix là :gne:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:45:11

angelee
Posté le 10 avril 2005 à 00:40:57
lionel...

mais ne preferons nous pas des lol,bonjour que des tu sors ! va te faire foutre ?

:d) pour ça angie :fou:

pitter_pan
pitter_pan
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:45:30

:lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:45:41

cola :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment