En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:52:34
DESOLE secret medical... engelee est la seul habilité a en parlé... la cour d´instance a declaré forfait! on coupera la langue au chat! comme sa il pouras plus la tiré!
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:53:54
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:54:03
ce n´est pas une raison pour que tous le monde s´en mele !
n´amenons pas la polémique comme le mariage du prince charle
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:54:08
cythere > > ok ok pas grave
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:54:37
et puis regarde bien... engellee été serieseument atteinte! au point quel pense se marier avec un etre de lumiere! alors forcement avec glok a coté! lhistoire de divorce ne pouvai etre kobscure
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:54:38
angie reflechi encor un peu
je suis le spychiatre tu peu venir prendre une consultation avec lt je vais vous aider
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:54:57
angelee Posté le 10 avril 2005 à 00:54:03 ce n´est pas une raison pour que tous le monde s´en mele !
si tu veu jmen vai, ya pas de problème
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:55:03
je préferai hier, qd on jouait tous essembles
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:55:04
angie si tu veux le divorce tu l´auras
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:25
bon bon ! ca suffit !
sniper reviens !
cap : je ne divorce pas..mais pour l´instant je vais m´eloingnez un peu
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:53
PERSONNE DIVORCE OU JE VAIS VOUS BOTEZ LE DERIERE PIGER
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:57
bon aller j´y go moi, jvai me matter un film et pi au dodo
a ++ tt le monde
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:57
alors
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:57:01
divorcé tous de vos illuminés conjoint pour un avenir proche la meilleur incitation reste l´incantation du souverein bien!
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:57:40
cola, bien di , bon sur ce jvous quitte
pitter_pan
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:57:55
++ sniper
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:58:03
bonne nuit sniper
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:58:20
salut sniper
cythere : et en français ça donne koi?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:59:46
a ben oui je me suis casser la tete pour trouver un contrac sur google