En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:18:09
angelee Posté le 10 avril 2005 à 00:12:47 mordu le pouce tu retombe en enfance ?
oué, jsuis allé trop loin en sucant mon pouce alors jlai tordu non , jrigole, jme le suis tordu au volley
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:19:10
pas de chance sniper
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:19:43
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:20:10
c´est parce que ton pouce était mal placé
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:20:13
que se passe t´il cola
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:21:37
lt > > sous le ballon mdr , maintenant il est trop gros mon pouce . . j´ai trop du mal a ecrire, c´est malin, en plus j´ai BTS blanc la semaine prochaine
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:21:49
rien il aime le hummmmmmmmmmmmmmmmm
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:22:25
aie !
sniper : tu as mis quoi dessus ?
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:22:51
oups! j´ai oublié de me remettre en bleu
sniper je suis sur que tu l´as fait exprès
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:24:42
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:25:18
cola : t´a faim ? ou tu viens de mangez quelque chose de bon ?
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:25:54
angee > > j´ai rien mi pour l´instant, jverrai lundi si ca passe
Lt > > bin ui, bien sur comme ca jpeu pas ecrire et jvai pas au BTS ouéé, ma mère va devenir folle non, sérieu, j´ai aps fai exprès , pour une fois que jme détruit pas les genoux, c le pouce qui prend mdr !
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:26:06
cola ne flood pas
CYTHERE
Niveau 2
10 avril 2005 à 00:26:20
Euh... vous savez les enfants... lorsque sniperpav marque " lol" aprés avoir dit " oué, jsuis allé trop loin en sucant mon pouce alors jlai tordu" en realité ce garcon demande de l´aide... comme s´il demandait " cherche au moins un ami pour rire"... donc sniperpav je te conceille de rejoindre " le club des loosers" tu trouveras tout plein de gens pour rire avec toi! sans mauvaises intentions! c´est juste pour t´aider! allez... un gros poutou pour sniper qui a besoin d´affection!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:26:32
sniper : tout simplement, il faut pas jouez au volley
sniperpav
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:26:41
angelee Posté le 10 avril 2005 à 00:25:18 cola : t´a faim ? ou tu viens de mangez quelque chose de bon ?