vive le double post
cola
c´est quand le pc rame ca
prévenez-moi quaund vous passez d´1 topic à 1 autre
regarder mon site et dite moi si il est bien stp
http://1325.super.nana.ss4k4ss.lya.be
please tout le monde va perdre sa bonne humeur ce soir
re
on veu encor kc
pspboy
please ou alors certain vous perdre leur bonne humeur ce soir
angie tu as manquer 21 min auu lieu de 15
cola : je suis pas a la minute pres
tankir je pense que l´on va rester bien sagement ici
angie tu as dis 15 ben la c´ets + tu na pas tenu ton contrat de chronometre je redui ton salaire de moitier
d´accord merci cola
tankir : bonsoir , ca va ?
cola laisse ma titre femme tranquille
je soutien cola!!! ^^
elle est chaude ce chucky ce soir chucky