bon ben adieu tout le monde et ravi de vous avoir connu
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:04:33
je vaisme coucher moi en esperant que je verai venus a mon reveil
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:04:34
cythere : d´accord d´accord
tt le monde : ouf g eu peur qu´il y aurrai 1 divorce, ça m´aurrai rendu tt triste
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:05:57
bonne nuit
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:06:12
cap : ne t´en vas pas ! seulement je ne desire pas etre marié...les anges ne se marie pas...et je suis en infraction avec la loi...malgres que je t´apprecie beaucoup mon compagnon du voyage..nous devons restez amis
pitter_pan
Niveau 8
10 avril 2005 à 01:06:19
cap par pas!!!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:07:50
bonne nuit cola
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:07:56
SALUT LA COMPAGNIE...
( bide)
comment allez vous tout le monde?...
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:08:09
vous lui avais briser le coeur madame angie pour ca vous etes condamner a 10 ans de prison a perpecutee et les bonnus de bonne conduite ne compte pas
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:08:49
bonne nuit angie a demain
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:09:33
pitie, je vous conjure de me pardonnez homme de loi
salut chevre
chevrotine
Niveau 5
10 avril 2005 à 01:10:36
Hello cola et au revoir com tas lair de ten aller...