tt le monde
Bye.
sniper, ca va ?
cap : quoi ?
slt sniper
bon ben je suis con
oué, ca va merci, a apr que jme suis tordu le pouce et j´ai trop mal , mais sinon ca va
j´ai esayé de posté le 16.000e message mais tu l´as fait avant moi alors je passe pour un con
mordu le pouce tu retombe en enfance ?
toi aussi angie car tu ne sait plus lire
sa va bien merci angelee
cap : toi aussi car tu sais meme plus etre drole
tordu pas mordu
si je sais etre drole la preuve c´est que tu n´as pas compris mon humour
oui je suis bonne a retourner en maternelle
c´est une soirée bleu fallait me le dire
c´est pour ça angie que je te disais que tu ne sais plus lire ( vais-je repassé pour un con?)
ce n´est pas 1 soirée comme toute les autres
cap : oui..c´est soiree sthroumf