aux partants
un peu seulement
magnifique psyka ah bon, pumaz?
pumaz c´est pas grave
me revoila
issis : ils ont étaient sages ?
Ohhhhhh oui princesse !mais tan pi ! jme méttré po tt nu ce soir!
angie moi j´ai été trés sage
Angelee tu sais parlé français ? Issis Je ne parlais pas de moi , mais de mon caleçon , comment tu le trouves ?
une poussée d´exhibitionisme mais sinon ils ont été sages
j´en ai
bon je reprend la releve...oh lalala du nutella partout
psyka
issis
Salut les djeun´s!
c´est glauque qui en a mis partout
moi c pas un secret ke j´ime me montré en m mtemp dc bon.....
oui c glauque!puis il a mi de l´herbe partt
snk je savais pas pumaz
issis : je le savais
bonsoir snk ca va ?
Et y´a aussi un liquide blanc sur la table là !
" Mouais c´est bien ce que je me disais ! du lait !
angee==>Je suis Athena0,ou Ash_Crimson ou SNK,c´est juste que Athena0 a ete banni!
salut du matin snk !
ben now tul c princesse