Psykadelireman Posté le 09 avril 2005 à 00:29:00Angelee non les anges mangent du Philadelphia , non ?
d´ou tu sort ca ?
Cola non , je vais pas bien , j´suis malade là , juste à la fin des vacances !
Angelee arf t´as jamais vu la pub ?
angie de sa poche peut-etre
Cap à toi de sortir !
psyka
J´aime le sexe et toi
avec Cap Mr_Greatz Cap je ne te rouvrirait pas !
je ne t´aime pas
psyka fais pas le chien laisse moi rentré je veux etre avec cet obsédé ^^
Tu ne m´aimes pas ?
Cap ! aller rentre ! ^^
Y a vraiment des gars bizarres chez l´ange non!
il y a un individu louche qui est entré
waddle ce mr_great s´est invité tout seul
http://www.kamazutra.be/irak/ alala...ces arabes ^^
reste a coté de moi la princesse on sait jamais
princesse_issisPosté le 09 avril 2005 à 00:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !il y a un individu louche qui est entré
mais non issis c´est moi
oki waddle cap
il s´est demonté l´épaule le p´vre