test
cap, je suis bien angelee
bon cola..toi t´es grillé d´avance
belgique 22 ans . .il y en a pas beaucoup
moi je suis le pape et j´attend ma soeur
et moi princesse issis
terayon c´est cola
je testais si j´avais les 10 sec lol
re
habib c´est cap ?
alors on s´échange les pseudos? c koi c´bordel?!
2N3055Posté le 09 avril 2005 à 01:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cola aussi
re glauque : je suis princesse issis sous le pseudo angelee
lut
re glauqueje suis angelee
silver = cola
tu vas nous les faire tous ?
lol comment vous voulez que j´my repère apres!!!
salut
c´est moi issis..alors si tu drague le pseudo princesse issis..c´est angelee que tu dragueras..
hey moi aussi je suis aussi quelqu´un
et cap sera pas content
cola : bridgetone c´est toi aussi